Taille du texte :
A | A+ | A++

Avocat divorce et séparation de corps - Metz

Droit de la famille

Maître Céline BONNEAU, Avocate au Barreau de METZ et pratiquant le droit de la famille depuis plus de vingt ans, vous exposera les avantages et caractéristiques de chacune des procédures en fonction de votre situation personnelle.

Vous souhaitez divorcer, ou être séparés de corps ?

Il existe quatre fondements juridiques différents communs au divorce et à la séparation de corps : le consentement mutuel, l'acceptation du principe de la rupture du mariage, l'altération définitive du lien conjugal ou la faute.

Maître Céline BONNEAU vous assistera afin d'étudier au mieux de vos intérêts les questions relatives au domicile conjugal, à la résidence séparée, la pension alimentaire et la prestation compensatoire.

Votre avocate vous conseillera sur les conséquences relatives à vos enfants et à votre patrimoine.

Votre avocate vous assistera lors des audiences.

Maître BONNEAU rédigera l'ensemble des actes de la procédure, jusqu'à la transcription du jugement sur vos actes d'Etat civil.

Maître Céline BONNEAU vous représentera tout au long de votre procédure de divorce ou de séparation de corps devant le Tribunal de Grande Instance (TGI) de METZ, mais aussi devant les Juridictions extérieures en tant qu'avocat rédacteur des actes et plaidant, sous réserve de mandater un avocat postulant.

Contact

Consultez également :

Tél : 03 87 74 10 00
Fax : 03 87 74 83 78
contact@avocat-bonneau.com